Notre stratégie vise à développer une plateforme duale (civil ou militaire) de référence dans le domaine de la collecte et le traitement de données d’observation aérienne.
I-SEE airborne observatory se présente à la fois comme un fabricant de vecteurs aériens légers de haute technologie (« Technology Provider »), mais aussi un fournisseur de données (« Data Provider »).
L’enjeu réside ainsi à fabriquer des aéronefs légers extrêmement performants aux prix les plus compétitifs possibles pour traiter l’information collectée et la restituer à son utilisateur afin que ce dernier ait une lecture pertinente et intelligente d’une situation donnée.
Mission
Dans le domaine civil :
I-SEE airborne observatory a pour mission la collecte et l’exploitation de données issues de l’observation aérienne pour accompagner la transition énergétique, la protection de la biodiversité et la gestion des ressources naturelles.
L’entreprise vend des solutions entièrement intégrées clé-en-main pour effectuer l’acquisition et l’exploitation de ces données aéroportées
I-SEE airborne observatory peut également opérer ces missions pour le compte de tiers. L’entreprise possède et exploite sa propre flotte de vecteurs aériens (avions & UAS) dotés de capteurs scientifiques adaptés aux différentes missions d’acquisitions.
Dans le domaine militaire :
– Intégrer la solution dans un cercle de commandement opérationnel
– Permettre à des pays de l’UE ou des alliés de bénéficier de produits et solutions favorisant leur souveraineté
– Nos vecteurs aériens offrent les moyens de répondre aux défis stratégiques actuels et à venir.